. Pulse Dollz .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Dollz.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de .Lôlà. [En cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
.Lôlà.

.Lôlà.


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de .Lôlà. [En cour] Empty
MessageSujet: Candidature de .Lôlà. [En cour]   Candidature de .Lôlà. [En cour] Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:29

Candidature de .Lôlà.


Je fais de la création depuis:Depuis longtemps.. je c'est pas exactement de quand a quand... !!
Avec le(s) logiciel(s): J'utilise PhotoFiltre et Unfreez
Je vise le rang de:Perso je ne c'est pas du tout c'est a vous de me noter. ^^
Pourquoi je voudrais être créateur[trice]:Je voudrais être créatrice car j'adore faire des créations.. ^^

Les créations
{Si vous ne savez pas faire, barrez la demande}


-Bannière: [au nom de Pulse Dollz] Candidature de .Lôlà. [En cour] Bannirepulsedollzey5

-Boutons: [Nouveau, Répondre, Vérrouillé] Candidature de .Lôlà. [En cour] Animnewat5 Candidature de .Lôlà. [En cour] Padenewda7 Candidature de .Lôlà. [En cour] Cloocloooj0

-3 Dollz: Fond transparent, si possible Candidature de .Lôlà. [En cour] Dollzfontransparenpulseww5 Candidature de .Lôlà. [En cour] Dollzfontransparenpulseqn8 Candidature de .Lôlà. [En cour] Dollzfontransparenpulsexe4

-Barre de navigation:

-Bannière animé: [Au nom de Pulse Dollz] Candidature de .Lôlà. [En cour] Anim1xt1

-Rang à six niveaux:

-Signature: [Avec votre pseudo de Pulse Dollz]

-Création libre:[/center]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de .Lôlà. [En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. Pulse Dollz . :: >>>>> - Hors-Jeu :: Coin Graphisme :: Candidature Créateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser